Web-pub

 

Depuis 2012, la catégorie Web-pub trouve tout naturellement sa place dans la compétition du WebProgram-Festival.

Deux grandes tendances : la déclinaison des spots TV sur l'internet et la production avec des créations spécifiques pour l'internet afin d'augmenter l'interaction et le marketing viral. Les dernières études estiment que la publicité video sur internet en France passera le seuil des 100 millions d'euros avant la fin de l'année avec une croissance de 300% représentant 2,5% du marché TV et 18% du display. Les secteurs les plus dynamiques sont les acteurs déjà présents sur la télévision et qui utilisent les webtv en complémentarité. Pour exemples : les distributeurs, les banques, le luxe, les opérateurs mobiles, l'hygiène et la beauté etc... Les pub conçues pour le web sont donc un vivier exceptionnel d'images !

 

Cette année le WebProgram-Festival propose l'interactivité dans toutes les catégories. Vous pourrez donc proposer un programme linéaire ou un programme interactif quelle que soit la catégorie. Le programme interactif doit permettre aux internautes d'intervenir pendant la diffusion du film grâce à une possibilité de séquences scénarisées donnant à l'internaute la position d'acteur participatif.

L'équipe du WebProgram-Festival est a votre disposition pour répondre à toutes questions et vous conseiller à ce sujet.


 

Ceci est une annonce officielle


Loading player



> Synopsis

"Ceci est une annonce officielle !". C'est ainsi que démarre ce clip de 30 ', faisant partie d'une série de 4 annonces en vidéo. Réalisé pour le lancement de la refonte du site internet du Jour du Seigneur en Web-TV, ce clip promotionnel s'appuie volontairement sur des images d'archives extraites de celles du Jour du Seigner. Il y reprend des figures emblématiques qui font partie de l'histoire de cette émission âgée de 65 ans.

> Équipe

Réalisateur Woow Your Life - Raphael AUPY
Producteur CFRT
Compositeur
Auteur, scénariste
Woow Your Life - Raphael AUPY
Plate-forme de diffusion
http://www.lejourduseigneur.com